top of page

Burn Out: Les anges de Dant'on Cul.

Salut à tous! Voici le deuxième volet des folles péripéties du MDRgang. Cette fois, c'est un petit résumé de la partie que j'ai joué contre le gang de Tosty qu'il a affectueusement nommé les anges de Dant'on cul.

(ceux du matriarcat s'appelait les CUL pour cuir unis et lubrifiés)(oui, oui. Comparé, mon nom de gang est peu brillant)

En tout cas, je délire autant à l'écrire ce journal et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire! Bonne lecture et coeur sur vous!

Journal de Grigoriy

Entrée n°2

Putain, ce que c’est bien quand l’autre gros connard de Vladd est pas là. Sérieusement. On respire tout de suite vachement mieux. Oleg et Ievgueni sont paumés sans leur grand manitou, du coup c’est Kirril qui prend le relais. C’est pas plus mal. Même si ça me fait chier parce que ça devrait être moi. C’est moi qui ai créé ce putain de groupe. C’est moi qui devrait diriger ces enculés d’ingrats. Mais avec les jumeaux La Tabasse, c’est même pas la peine… Du coup, je suppose que Kirril, c’est pas trop mal. Au moins il a un cerveau fonctionnel comparé au gros taré habituel.

Vous auriez dû voir la tronche qu’il tirait quand il est revenu à lui après sa petite excursion suicide contre le Matriarcat. Ah, il était pas content, hein ! Ah, il aurait bien pété des gueules pour se détendre ! Sauf qu’il est coincé au fond d’un lit, ce petit trou du cul, et qu’il peut plus rien faire à personne d’ici. C’est beau, ça. Je sais pas quel dieu à la con lui est tombé sur le coin de la gueule mais il mérite une médaille. Ouais, avec tout ça, j’vais peut-être tourner dévot. Ca peut valoir le coup, quand même.

Bon dans l’ensemble, la vie est toujours aussi merdique. Les jours passent et se ressemblent. On commence à doucement se lasser d’entendre l’autre enfoiré brailler comme un moutard. Il pique des crises à répétition et s’énerve. Hier, il a réouvert ses points de sutures, ce gros débile. Moi, ça m’arrange bien, plus il est par terre et moins il me fait chier. Avec Kirril, on a reparlé de son super coup contre le Matriarcat et on est d’accord pour dire que c’était une belle grosse connerie. Sûr qu’on aurait pas été s’y frotter parce que nous, on est pas cons comme des bites. Contrairement à cet abruti congénital.

Entrée n°3

Depuis que Vladd se trimballe en caddie transformé en fauteuil roulant de fortune dans le camp, c’est la merde. Il est super énervé, ses deux pitbulls ont retrouvés leur maître et Ievgueni, ce taré de maso, il est remonté comme un coucou. Il veut se fritter, il veut faire mal, il veut avoir mal. On a vu Katalina sortir de la zone des chiottes, à moitié en courant. D’après ce qu’elle nous a raconté, l’autre taré était en train de s’faire bien plais’ tout en s’lacérant je sais pas quelle partie de son anatomie. Katalina s’est dégobillée dessus. Il était parti voir Vladd avec une envie renouvelée de péter des gueules.

Sérieusement, depuis quand c’est notre truc la baston ? Depuis quand c’est plus la défonce ? Pourquoi on ramène plus de came et pourquoi, nom de dieu de bordel de merde, on essaie d’enlever des connards ? On aurait pas plus vite fait de s’en foutre et de continuer nos p’tits spliffs dans nos coins respectifs ? J’veux bien me défendre, j’ai aucun problème pour me battre quand il faut fuir. Mais là, ça devient insupportable. Il faut se battre pour récupérer des mégères pas baisables et que j’aurais pas spécialement envie de baiser non plus. Faut se battre parce que trois péquins sont entrés sur le territoire du MDRgang. Faut e battre parce que y a des connards qu’ont rigolé de ce nom à la con. Merde à la fin ! J’la vois pas, moi, la grosse marrade. J’vois surtout des grosses emmerdes.

D’après Nikolai et Vasiliev, j’abuse. J’suis trop dur. Ben j’vois pas où, navré de le dire. Ce connard est un cancer et si on se retrouve avec un sabre fourré dans le bide jusqu’à la garde, ça sera de sa faute. Moi, j’avais prévu de me la couler douce entre potes et de me défoncer jusqu’à éventuellement en crever un jour. Ils ont voulu recruter cet enculé avec son lance-flamme, c’est leur problème.

Dans une veine plus bucolique, on a été faire un tour avec Kirril, pour se changer un peu les idées. Y en a besoin avec les trois débilos qui gueulent à tout va. J’crois que Vladd a demandé à Vasiliev de foutre un moteur sur son caddie. C’est moi qui créé des automates et qui répare les manèges d’ici mais bon, c’est pas grave. Vasiliev est sur un monocycle. C’est dire à quel point Vladd est con. Ou alors, il veut pas reconnaitre ma supériorité, surtout que je pourrais bien lui faire exploser la carafe, les miches bien aux chaudes dans mon canapé. C’est ça, en vrai, il m’a pas demandé parce que j’lui fous les foies. Il a peur que je bidouille son moteur alors il préfère demander à Vasiliev…

Putain, je le savais. J’lui flanque la pétoche. Haha.

En attendant, le flambeur a pas de moteur et Kirril et moi, on a un grand besoin de se retrouver loin des hurlements bovins de ce foutu malade. On marche pendant un moment, une bonne heure et demi, vers le nord du territoire. Pas loin d’un camps des Anges de Dantes – eux aussi, c’est des bons gros attardés, sûre que Vladd vient de là. Moi, j’me traine, j’ai pas l’habitude de marcher comme ça. Kirril, à côté de moi, il est tout pimpant, il fait tourner sa canne et me tend des cachetons. On s’défonce tranquillement, et là, à cheval sur notre territoire, on trouve un genre de hangar rempli de trucs. De la bouffe, du matos, des munitions. Un putain de stock. On était au paradis. La fenêtre était blindée, la porte fermée par un verrou. On a essayé de l’ouvrir mais pas moyen de faire quoique ce soit avec simplement nos mains. J’avais rien d’autre sur moi et Kirril l’a matraqué avec sa canne, il a pas bougé d’un iota. Dommage que j’ai pas mes lapinous, que j’ai dit à Kirril. Il a dit qu’on devrait aller en chercher un. Fallait garder la planque pour nous, c’était essentiel. Avant d’en parler à tout le monde, fallait qu’on se serve nous. Premier arrivé, premier servi.

Y a aucune putain de raison pour que je laisse à Vladd ce foutu hangar. On est rentré et j’étais complètement mort. J’avais l’intention de rentrer les mains pleines de victuailles et de bien me la péter. Ca, c’est sure, ça ferait rappliquer Niko et Vasiliev au galop. J’les tenais tous par les couilles et ils allaient me bouffer dans la main. Ouais….

J’aurais dû le voir venir, en fait. Le coup de pute venu du ciel. Celui qui fout mal. J’ai été bien con et l’autre enculé a été bien vicelard. Non, j’parle pas de Vladd et putain, croyez moi, j’aimerais bien.

Non.

Kirril. Cet enculé de fils de pute de Kirril. Cette sale fouine de Kirril.

J’étais mort en revenant du hangar, j’vous l’ai dit. Et, c’t’enfoiré m’a parlé et parlé et parlé jusqu’à ce que je lui explique comment on faisait pour péter mes lapins à distance. J’lui ai dit qu’un p’tit lapinou suffirait à faire s’ouvrir ces foutus portes. Ah, ça, j’me suis vanté. Comme un gros goret.

Après, j’me souviens m’être retourné pour récupérer ma pipe à meth suivi d’une douleur super violente sur le sommet du crâne.

Ouais ! Ce sale traître m’a assommé avec sa canne à la con ! C’était censé être un pote et il venait de me poignarder dans le dos comme le dernier des connards.

J’ai du passé un sacré moment dans le coaltar parce que quand je me suis réveillé, y a pas mal de choses qui avaient bougées. Oleg était à demi crevé, Ievegueni était toujours aussi taré mais encore plus en forme, cet enfoiré avait trouvé un nouveau joujou. Leonid s’était fait tabassé si fort que sous son masque on ne distinguait plus la bosse qui signifiait son nez, Katalina avait pris cher aussi… Kirril, lui. Pas une tâche. Pas une toute petite tache. Frais et pimpant, les bras chargés de nourriture, de matos… Une brouette qui dégueulait. Pas une tâche. Cet enculé s’était arrangé pour envoyer tout le monde au casse pipe contre les Anges de Dante. Alors bien sûr, Ievegueni avait fait des dégâts mais les autres s’étaient fait méthodiquement raser la gueule. Je les ai regardé, sidéré. Kirril m’a lancé un regard froid avec un sourire à faire cramer l’échine. Ce mec fait nos réserves de drogues, ce mec pourrait me buter sans que je m’en rende compte. J’avoue, j’ai flippé. Ca s’est ajouté à la terreur de voir Vladd lui donner une bonne grosse accolade. Putain, depuis quand ils étaient potes ces deux-là… Depuis quand.

Ce qui s’est passé au hangar, les autres appellent ça une réussite. Ils sont tous bigleux ou quoi ? On a failli perdre la moitié des effectifs et tout ça pour quoi ? Pour que Kirril prenne doucement la place de Vladd ? C’est pour ça que ce fumier m’avait assommé et qu’il avait manqué de massacrer tout les autres ? Bon au moins, il m’avait pas embarqué dans ses conneries mais ce fils de chiens venait de dévoiler un jeu bien moche et sincèrement, j’pensais pas le dire mais j’plaignais Vladd. Il allait se faire défoncer la gueule à grand coup d’accolade et de regard complice.


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow me
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean
bottom of page